Sites pour trader
Choisissez une couleur :
40.css 41.css 42.css 43.css 44.css 45.css 46.css 47.css 48.css 49.css 50.css 51.css 52.css 53.css 54.css 55.css 56.css 57.css 58.css 59.css 60.css 61.css 62.css 63.css 64.css 65.css 66.css

ou une texture :
67.css 68.css 69.css

Trading - Option binaire

Quelques sites autorisés pour faire du trading :


Option binaire :


ETX Capital
ETX CAPITAL

ETX Capital est un opérateur d'option binaire régulé par le Financial Conduct Authority et autorisé à fournir des services de trading financier. ETX Capital fourni à ses clients l'accés à des prix compétitifs sur plus de 6 000 marchés tout en bénéficiant de l'assistance des équipes de son service client primé.

ETX Capital est le nom commercial de Monecor (London) Limited, immatriculée sous le n° de société 00851820. Monecor (London) Limited est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority et inscrite au Registre des services financiers sous le n° 124721. Cotée à la Bourse de Londres, elle a été fondée en 1965.

Angels investors
ANGELS INVESTORS

Angels-investors un courtier expert de premier plan dans l'éducation et la compréhension du marché est la première société d'options binaires à offrir des séances de trading en direct avec leurs pro-traders et des séminaires dans le monde entier. Constamment à la recherche de l'amélioration de leur technologie et de leur approche clients pour rendre les échanges plus faciles, plus rapides et plus vastes pour leurs clients.
Angels-investors offre jusqu'à 91% de profits sur une grande variété d'actifs, des devises aux actions en passant aux matières premières, Trader n'a jamais été aussi facile ! Leur plate-forme web par sa simplicité et sa transparence vous permettra de spéculer sur les mouvements du marché avec plus de confort et de sécurité.

Différence entre CFD et Option binaire :


De plus en plus de brokers spécialisés dans les CFD se mettent à proposer le produit dérivé option binaire.

L'une des principales caractéristiques des CFD est le fait de pouvoir utiliser la vente à découvert. Vous pouvez avec ce type de trades prendre des positions à la vente avec l'espoir que l'actif sous-jacent choisi perde de la valeur. Cette pratique est très mal vue de la part de l'opinion publique, en effet certaines personnes pensent que le vendeur à découvert souhaite voir la société couler. La réalité est tout autre, en bourse les variations sont guidées par des mouvements naturels, les marchés financiers sont efficients à long terme la fluctuation des cours est donc une chose normale. Si une action a perdu de la valeur a un instant T ceci est en général explicable par les fondamentaux de la société. Si une anomalie est perçue, à terme un arbitrage sera effectué par les investisseurs.

Avec les options binaires vous pouvez également parier à la baisse sur une valeur mais d'une manière totalement différente, contrairement aux CFD aucun niveau stratégique de « take profit » ou de stop loss » vous est demandé, seul compte la direction que va prendre le cours sur une échéance de temps bien précise.

Ce mode de fonctionnement simplifié grandement l'activité de trading, avec les options binaires la gestion du risque est également simplifié vous savez exactement combien vous allez perdre avant l'achat de l'option digitale, vous ne risquez donc à aucun moment de perdre plus que le montant investi, ce qui n'est pas le cas avec les CFD où le solde négatif est possible.

CFD ou Option binaire ?


En réalité tout dépend de votre besoin et de votre niveau. Un débutant aura peut-être tendance à débuter sur les options binaires où la compréhension du produit financier est plus simple, avant de passer plus tard sur les CFD  afin des mettre en place des stratégies plus complexes.
A noter que tout ces sites proposent de guides de formation de mieux en mieux fait, et une assistance tout au long de votre parcours (plus besoin d'être un expert..).